dimanche 1 juin 2014

Ricky Martin fera bouger la scène de L’OLM Souissi à Rabat !



   Latin, et fier, le fameux Ricky Martin a fait fondre les cœurs à la fin des années 90 avec ses meilleurs hits dont " Livin 'La Vida Loca " , ‘’ Fuego Contra Fuego’’ et ‘’El Amor de mi vida ‘’ qui n’ont pas manqué d’attirer l'attention de ses fans. Maintenant, Martin vient de terminer l’enregistrement du clip " Vida ", son nouvel hymne pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA 2014 .

    Très apprécié par ses fans à travers le monde pour sa compréhension instinctive du rythme, sa passion pour la scène, au même titre même que pour sa compassion et son sens du partage. La superstar internationale a vendu plus de 70 millions d'albums dans le monde entier et avec un bilan de 95 disques de platine, 40 disques d'or ainsi que de nombreux prix remportés, dont un Grammy et trois Latin Grammys, un Billboard Latin Music Award et de deux American Music Awards, l’artiste a aussi reçu le prestigieux prix de " la personne de l'année" une reconnaissance de la Latin Recording Academy à la fois pour son excellence artistique et ses profonds efforts philanthropiques.

    Suite au succès de son passage de coaching sur la version australienne de The Voice , Martin a sorti " Come With Me " , un numéro de danse torride qui a dépassé les chartes américains, et a récemment été suivi par un Wisin / Jennifer Lopez, une collaboration espagnole sous le nom de " Adrenalina " qui a rapidement atteint la première place du billboard Latin dès sa sortie début Mars 2014, où le père adoptif de deux enfants a rappelé à tous ses fans à quel point il est très doué.

   Pour la prochaine et troisième saison de The Voice Australie, Ricky sera de retour en tant que jury aux côtés de Kylie Minogue, Will.I.Am et Joel Madden. À l’occasion de la 13ème édition du Festival – Mawazine Rythmes du Monde. La star de la musique latino se produira vendredi 6 juin 2014 sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat. Un concert à ne pas rater pour les fans de la vedette latine. Soyez au rendez vous !






Nada Lahrairi